Catégories
Passion Montgolfière:

Aéronautique: Qantas ajoute plus de destinations au partage de code IndiGo – Australian Aviation

Aeronautique-commerciale-Heathrow-abandonne-le-plafond-de-capacite-pour-la

Qantas a étendu son accord de partage de code avec IndiGo pour permettre aux clients de se rendre dans huit villes supplémentaires en Inde.

L’accord avec le transporteur à bas prix signifie que plus de 250 nouveaux vols sont disponibles à la réservation sur 21 routes, y compris Mumbai et Goa. Une liste complète des destinations se trouve au bas de cet article.

Qantas exploite actuellement quatre vols aller-retour de Melbourne à Delhi par semaine et quatre vols aller-retour de Sydney à Bangalore par semaine.

Les partages de code sont un lien plus formel que les accords de service intercompagnies et permettent aux clients de réserver avec une compagnie aérienne mais de voler avec une autre.

Cela signifie que ceux qui se connectent sur deux transporteurs différents peuvent utiliser un seul dépôt de bagages et partager des avantages de fidélité, élargissant efficacement le réseau international et local d’une compagnie aérienne.

Les voyageurs fréquents de Qantas peuvent gagner et échanger des points sur les vols IndiGo en correspondance (avec le code QF), et IndiGo reconnaît les avantages de fidélité pour les membres à plusieurs niveaux, y compris l’enregistrement prioritaire et les bagages prioritaires.

Les clients Qantas voyageant sur IndiGo peuvent également transporter la même franchise de bagages que leur vol depuis l’Australie et recevoir de la nourriture et des boissons gratuites.

Le rapprochement avec IndiGo s’ajoute au fait que Flying Kangaroo est membre de l’alliance en partage de code OneWorld, qui se déplace vers plus de 900 destinations.

Cela survient alors que les compagnies aériennes du monde entier commencent à la fois à reconstruire leurs réseaux et à étendre leurs partenariats internationaux alors que les dernières restrictions COVID restantes commencent à être démantelées.

En novembre, Australian Aviation a rapporté comment son rival Virgin avait repris son partenariat complet en partage de code avec Singapore Airlines après une pause pandémique.

Virgin a suspendu tous les vols internationaux le 30 mars 2020 et s’appuie depuis sur des partenariats avec des transporteurs plus importants tels que United et Qatar pour effectuer des vols plus longs.

Il a cependant redémarré des services plus courts vers Bali et Fidji et prévoit un nouveau service à Tokyo cette année.

L’accord avec Singapour ouvre les 42 destinations du transporteur couvrant 23 pays, dont Ho Chi Minh-Ville au Vietnam, Séoul en Corée du Sud, Amsterdam, Copenhague et Paris en Europe, Londres au Royaume-Uni et Jakarta en Indonésie.

En retour, Singapour propose des partages de code sur 64 routes australiennes couvrant 31 destinations sur le réseau national et international de Virgin, y compris l’ajout récent de Queenstown en Nouvelle-Zélande.

Virgin a également redémarré ses vols vers la Nouvelle-Zélande, ce qui, selon la directrice générale Jayne Hrdlicka, a marqué une « journée importante » pour la compagnie aérienne.

« Les Australiens et les Néo-Zélandais ont un lien étroit, et nous sommes fiers de créer une nouvelle passerelle entre les pays pour que les amis et la famille se rendent visite, les entreprises à prospérer et les vacanciers à rechercher l’aventure avec plus de choix et des tarifs aériens de grande valeur,  » dit-elle.

« Valeur, choix et excellent service sont au cœur de Virgin Australia, et nous sommes impatients d’apporter ces valeurs à Queenstown avec notre réseau élargi. »

Nouvelles destinations en partage de code

  • Guwahati
  • Indore
  • Chandigarh
  • Mangalore
  • Jaipur
  • Nagpur
  • Thiruvananthapuram
  • Visakhapatnam

Destinations existantes en partage de code

Vous aimerez aussi:

La Défense du Libéralisme/L’Organisation Professionnelle.,Référence litéraire de cet ouvrage.

Vous pouvez tirer profit de ce post développant le sujet « Passion Montgolfière ». Il est recommandé par la rédaction de objectif-montgolfiere.com. La chronique a été produite du mieux possible. Il est possible d’utiliser les coordonnées indiquées sur le site internet dans le but d’indiquer des précisions sur ce contenu qui traite du thème « Passion Montgolfière ». La destination de objectif-montgolfiere.com est de parler de Passion Montgolfière en toute authenticité en vous donnant la visibilité de tout ce qui est lié au thème sur le web Il est prévu divers articles autour du sujet « Passion Montgolfière » d’ici peu, nous vous incitons à naviguer sur notre site web à plusieurs reprises.

Translate »