Catégories
Passion Montgolfière:

Avion de ligne: Porter Airlines prend livraison du premier avion Embraer E2

Avion-de-ligne-Porter-Airlines-prend-livraison-du-premier-avion

La compagnie canadienne Porter Airlines a pris livraison de ses premiers avions de ligne à réaction, sous la forme de deux Embraer E195-E2.

Porter est connu pour exploiter des avions de Havilland Canada DHC-8 Q400 à partir de l’aéroport Billy Bishop du centre-ville (île) de Toronto vers des destinations au Canada et aux États-Unis.

Désormais, Porter, qui est le client de lancement nord-américain du E195-E2 d’Embraer, ouvre des opérations dans toute l’Amérique du Nord, y compris sur la côte ouest, le sud des États-Unis, le Mexique et les Caraïbes. L’avion sera initialement déployé à partir de l’aéroport international Pearson de Toronto, Halifax, Montréal et Ottawa bénéficiant également de nouveaux services avec le E195-E2. Porter a choisi de configurer l’avion de 146 places dans une configuration tout-économique confortable de 132 places, avec une variété d’emplacements de sièges proposés à ses invités : 36, 34 et 30 pouces.

« La livraison officielle de ces avions marque le début d’une nouvelle ère pour Porter », a déclaré Michael Deluce, président et chef de la direction de Porter Airlines. « Le E195-E2 nous permet d’atteindre l’ensemble du continent, au-delà de nos racines dans l’Est du Canada, tout en introduisant un niveau de service pour les voyageurs aériens en classe économique qu’aucune autre compagnie aérienne nord-américaine n’offre. C’est une expérience améliorée qui s’appuie sur notre réputation de fournir un niveau de service élevé à chaque passager à des prix raisonnables dans une seule classe de service. Les premiers avions sont prêts à voler vers le Canada plus tard ce mois-ci avant d’entrer en service régulier en février.

Les deux appareils sont le C-GKQJ et le PR-EDK (à ré-immatriculer) et sont les deux premiers des 50 exemplaires du type en commande pour la compagnie aérienne, avec 50 autres options détenues.

else
record_login_status(4, « Facebook », false);

);
;
(function(d)
var js, id = « facebook-jssdk »; if (d.getElementById(id)) return;
js = d.createElement(« script »); js.id = id; js.async = true;
js.src =  »
d.getElementsByTagName(« head »)[0].appendChild(js);
(document));

A lire sur un objet identique:

Photographie/Personnalités/L/William T. Larkins.,Référence litéraire de cet ouvrage.

Vous pouvez tirer profit de ce post développant le sujet « Passion Montgolfière ». Il est recommandé par la rédaction de objectif-montgolfiere.com. La chronique a été produite du mieux possible. Il est possible d’utiliser les coordonnées indiquées sur le site internet dans le but d’indiquer des précisions sur ce contenu qui traite du thème « Passion Montgolfière ». La destination de objectif-montgolfiere.com est de parler de Passion Montgolfière en toute authenticité en vous donnant la visibilité de tout ce qui est lié au thème sur le web Il est prévu divers articles autour du sujet « Passion Montgolfière » d’ici peu, nous vous incitons à naviguer sur notre site web à plusieurs reprises.

Translate »