Catégories
Passion Montgolfière:

Aérien airline: L’aéroport de Skopje prêt à prendre en charge les vols sans escale en Amérique du Nord

Aerien-airline-Laeroport-de-Skopje-pret-a-prendre-en-charge

L’opérateur des deux aéroports internationaux de Macédoine, TAV Macedonia, est prêt à apporter son soutien à l’introduction de vols sans escale vers l’Amérique du Nord. Le nouveau directeur général de la société, Nejat Kurt, a déclaré au portail « Lokalno » : « L’aéroport de Skopje est prêt à desservir des vols intercontinentaux et nous soutiendrons toute compagnie aérienne prête à établir le premier service sans escale vers l’Amérique du Nord. Actuellement, notre diaspora se rend en Amérique du Nord en transitant par les aéroports d’Istanbul, de Belgrade, de Vienne, de Varsovie et de Francfort, cette dernière étant ajoutée comme nouvelle destination cette année ». Jusqu’à présent, Istanbul s’est avérée être le point de transfert le plus fréquenté pour les voyageurs de Skopje à destination ou en provenance des États-Unis.

D’après les données du fournisseur de voyages mondial OAG, les États-Unis sont le marché non desservi le plus fréquenté de l’aéroport de Skopje, New York étant l’une des routes non desservies les plus fréquentées de la capitale macédonienne. Chicago est la deuxième destination non desservie la plus fréquentée de Skopje aux États-Unis, suivie de Miami, Detroit et Washington. Avant la pandémie, l’opérateur de l’aéroport de Skopje a déclaré: « L’aéroport de Skopje est capable sur le plan opérationnel de gérer de tels vols transatlantiques et prêt à soutenir les transporteurs qui envisageraient d’opérer. Un vol sans escale vers l’Amérique du Nord entraînerait des vols de liaison supplémentaires de la région des Balkans à Skopje. L’aéroport attirerait de nombreux passagers des pays voisins ». Plus de 40 000 passagers en provenance de Skopje voyagent vers des destinations nord-américaines chaque année.

L’aéroport de Skopje a déjà tenté de sécuriser des vols vers New York. En 2017, elle a soumis une proposition conjointe avec le gouvernement macédonien pour que Turkish Airlines introduise des services vers les États-Unis via Skopje. La Macédoine et la Turquie ont conclu un accord de ciel ouvert avec les États-Unis et le Canada, qui permet à un transporteur turc de se voir accorder des droits de cinquième liberté par les régulateurs de toutes les parties concernées. À l’époque, Turkish Airlines avait déclaré qu’elle étudierait la proposition et avait exprimé son intérêt pour le service potentiel. « Turkish Airlines est l’un des principaux transporteurs aériens au monde. Nous pensons qu’il y a une chance que, pour la première fois, Skopje puisse avoir un service intercontinental qui couvrirait les besoins des Macédoniens vivant à l’étranger. Cela augmenterait également considérablement le nombre de passagers à Skopje. l’aéroport et contribuerait à en faire une plaque tournante régionale », avait déclaré le gouvernement macédonien à l’époque.

Ce objet vous a fasciné vous apprécierez aussi ces livres:

L’Aviation militaire/Cartes topo-météorologiques.,Infos sur ce livre. Disponible à la FNAC.

Vous pouvez tirer profit de ce post développant le sujet « Passion Montgolfière ». Il est recommandé par la rédaction de objectif-montgolfiere.com. La chronique a été produite du mieux possible. Il est possible d’utiliser les coordonnées indiquées sur le site internet dans le but d’indiquer des précisions sur ce contenu qui traite du thème « Passion Montgolfière ». La destination de objectif-montgolfiere.com est de parler de Passion Montgolfière en toute authenticité en vous donnant la visibilité de tout ce qui est lié au thème sur le web Il est prévu divers articles autour du sujet « Passion Montgolfière » d’ici peu, nous vous incitons à naviguer sur notre site web à plusieurs reprises.

Translate »