Catégories
Passion Montgolfière:

Aérien airline: Surinam Airways ajoute un service à Miami, Belem et la Barbade

Aerien-airline-Surinam-Airways-ajoute-un-service-a-Miami-Belem

Surinam Airways reconstruit lentement son réseau de routes avec l’ajout de son deuxième Boeing 737-800 et proposera des vols vers la Barbade et Belem, ainsi qu’un transport supplémentaire vers Miami.

En plus de son service entre le Suriname et Miami avec une escale en Guyane, la compagnie aérienne débutera son service via une route plutôt détournée avec des escales à Aruba et Curaçao. À partir du 18 décembre 2023, la compagnie aérienne opérera sur les routes suivantes avec ses Boeing 737-800.

  • PY481 – Paramaribo (PBM) – Aruba (AUA) – Curaçao (CUR) – Miami (MIA) – les lundis, mercredis et vendredis
  • PY481 – Miami – Curaçao – Aruba – Paramaribo – les lundis, mercredis et vendredis

Cela diffère légèrement de leur offre de 2019, où ils proposaient des vols séparés vers Curaçao via Trinidad et un vers Miami via Aruba. Les clients disposent d’options de réservation assez flexibles, avec la possibilité de réserver la plupart des combinaisons (par exemple Paramaribo à Miami ou Curaçao au Suriname), à ​​l’exception des segments entre Curaçao et Aruba. Si vous essayez de rechercher des vols entre les deux îles des Antilles néerlandaises, les vols PY481 et PY482 apparaissent, mais ne sont pas disponibles à l’achat.

Photo de : Mapper du Grand Cercle

Outre Miami, le Surinam reprendra le service sans escale entre Paramaribo et Belem (BEL) au Brésil. Le service devrait démarrer le 13 décembre, avec des vols les mercredis et vendredis. Le vol d’une heure et 45 minutes atterrit à Belem vers minuit et fait demi-tour peu après minuit le lendemain, avec un service de retour les jeudis et dimanches à partir du 14 décembre.

Enfin, la Barbade rejoint le réseau du Surinam, avec un service aller-retour deux fois par semaine depuis le Suriname avec une escale à Georgetown (GEO), en Guyane. Ce service démarrera le 20 décembre, fonctionnant les mercredis et dimanches, dans les deux sens.

Le Surinam a également annoncé son intention d’étendre ses opérations de correspondance au départ de la Guyane en ajoutant un pont aérien vers des destinations en Amérique du Nord et en Europe.

[Featured Photo: Suriname Airways/Facebook]

Parutions sur un thème équivalent:

Photographie/Personnalités/S/Eugene Smith.,Redirection vers l’ouvrage. Disponible sur internet.

Vous pouvez tirer profit de ce post développant le sujet « Passion Montgolfière ». Il est recommandé par la rédaction de objectif-montgolfiere.com. La chronique a été produite du mieux possible. Il est possible d’utiliser les coordonnées indiquées sur le site internet dans le but d’indiquer des précisions sur ce contenu qui traite du thème « Passion Montgolfière ». La destination de objectif-montgolfiere.com est de parler de Passion Montgolfière en toute authenticité en vous donnant la visibilité de tout ce qui est lié au thème sur le web Il est prévu divers articles autour du sujet « Passion Montgolfière » d’ici peu, nous vous incitons à naviguer sur notre site web à plusieurs reprises.

Translate »