Les internautes se sont amusés cette semaine après avoir découvert ce que des agents de la Transportation Security Administration (TSA) avaient découvert dans l’un des aéroports de Floride. Étonnamment, les agents avaient surpris un passager essayant de passer subtilement la sécurité avec une arme à feu cachée à l’intérieur d’un poulet cru.
Un plan défectueux
L’événement s’est produit le 27e En septembre de cette année, lorsque des agents ont saisi l’arme de poing d’un voyageur se rendant à Port-au-Prince en Haïti avec la poule à cuire de marque Kikiri Quirch dans ses bagages à main.
Un agent a trouvé un moyen comique d’annoncer l’étrange découverte sur Instagram le mardi 8e novembre, alors qu’ils remplissaient le poste de jeux de mots inspirés de la volaille. Le récit de la TSA décrit avec humour la rencontre inhabituelle avec l’arme à feu à l’aéroport international de Fort Lauderdale-Hollywood en Floride. Se moquant de l’incident, l’agent décrit le plan du passager comme « un peu de temps » et « à moitié cuit », accumulant plus de 32 000 likes et une avalanche de commentaires sur la page de la TSA en seulement deux jours.
Politiques strictes
Des personnes sur Instagram et Twitter ont répondu à la nouvelle avec plus de plaisanteries, un utilisateur la décrivant comme « une tentative de jeu de volaille ».
Un autre s’est adressé au poulet plutôt qu’à l’arme à feu elle-même, déclarant: « J’aurais immédiatement des questions à poser à quiconque voyageant avec un poulet cru. »
Cependant, malgré la livraison légère de l’agent, la question du transport illégal d’armes à feu à travers les frontières reste grave et peut souvent entraîner une arrestation, des poursuites ou la saisie de l’objet. Bien que les ramifications de ce dépliant particulier soient inconnues, la TSA a tenu à avertir les futurs voyageurs de ses politiques sur les armes à feu.
« Vous pouvez transporter des armes à feu déchargées dans un conteneur à parois rigides verrouillé en tant que bagage enregistré uniquement. Déclarez l’arme à feu et/ou les munitions à la compagnie aérienne lors de l’enregistrement de votre sac au guichet. Les caisses verrouillées qui peuvent être facilement ouvertes ne sont pas autorisées.
Quelles sont vos opinions sur la tentative unique de ce dépliant de faire passer une arme à feu par la sécurité ? Faites le nous savoir dans les commentaires.
Ce objet correspond à vos recherches vous adorerez beaucoup ces parutions:
Photographie/Thèmes/Les voyages.,Fiche de l’éditeur. Disponible à CULTURA.
Vous pouvez tirer profit de ce post développant le sujet « Passion Montgolfière ». Il est recommandé par la rédaction de objectif-montgolfiere.com. La chronique a été produite du mieux possible. Il est possible d’utiliser les coordonnées indiquées sur le site internet dans le but d’indiquer des précisions sur ce contenu qui traite du thème « Passion Montgolfière ». La destination de objectif-montgolfiere.com est de parler de Passion Montgolfière en toute authenticité en vous donnant la visibilité de tout ce qui est lié au thème sur le web Il est prévu divers articles autour du sujet « Passion Montgolfière » d’ici peu, nous vous incitons à naviguer sur notre site web à plusieurs reprises.