Les aéroports croates se préparent pour la prochaine saison de pointe avec le pays pour voir une augmentation du nombre de vols sans escale et de compagnies aériennes. Au total, 483 liaisons vers 130 villes dans 38 pays opérées par 57 compagnies aériennes seront proposées aux voyageurs. En conséquence, il y aura une augmentation à deux chiffres du nombre de routes disponibles, tandis que le nombre de transporteurs desservant le pays passera d’une cinquantaine l’été dernier. « Le transport aérien est extrêmement important pour relier la Croatie au monde, en particulier l’extrême sud de la Croatie avec les marchés entrants. L’augmentation du nombre de vols en provenance de Croatie par rapport à l’année dernière suggère la poursuite de la reprise du transport aérien et constitue une excellente nouvelle avant la principale saison touristique estivale. Le grand nombre de compagnies aériennes qui envisagent de voler vers le pays cette année confirme la popularité de la Croatie sur la carte touristique mondiale et s’inscrit dans la continuité du positionnement de la Croatie en tant que destination aérienne bien reliée aux aéroports étrangers », a déclaré le responsable de l’office national du tourisme croate. Conseil, Kristjan Staničić, a déclaré.
L’aéroport de Split proposera le plus de vols dans le pays cet été, représentant 32% de tous les services. Elle sera suivie de Zagreb avec une part de 30 % et de Dubrovnik avec 22 % de tous les vols. Le marché le plus important en termes de capacité disponible sera l’Allemagne, suivi du Royaume-Uni, de la France, des Pays-Bas et de l’Italie. L’entrée de la Croatie dans l’espace Schengen au début de cette année devrait donner un nouvel élan au nombre de voyageurs en provenance des marchés européens. Hors du continent, la Croatie proposera cet été des vols sans escale vers les États-Unis (depuis Dubrovnik), le Canada (depuis Zagreb), Israël (depuis Zagreb et Dubrovnik), le Qatar (depuis Zagreb) et les Émirats arabes unis (depuis Zagreb et Dubrovnik). ).
Malgré sa part de marché en baisse pendant les mois d’été, Croatia Airlines exploitera toujours le plus grand nombre de vols au départ du pays. Elle sera suivie par Ryanair, qui a considérablement augmenté sa part, puis easyJet, Eurowings et Lufthansa. Les nouveaux transporteurs lançant des vols vers le pays, ou ceux qui n’ont pas volé vers la Croatie depuis plusieurs années, incluent Aeroitalia, Air Connect de Roumanie, Braathens Airlines et Sunclass Airlines de Suède, Enter Air de Pologne, Jettime du Danemark, ainsi que Peoples Viennaline d’Autriche. . Certains des transporteurs qui déploieront des avions gros porteurs sur ses services vers la Croatie cet été comprennent United Airlines, Air Transat, Sunclass Airlines et TUI Airways.
Bibliographie :
L’A. B. C. de l’aviation: Biplans et monoplans.,Informations sur ce livre.
Vous pouvez tirer profit de ce post développant le sujet « Passion Montgolfière ». Il est recommandé par la rédaction de objectif-montgolfiere.com. La chronique a été produite du mieux possible. Il est possible d’utiliser les coordonnées indiquées sur le site internet dans le but d’indiquer des précisions sur ce contenu qui traite du thème « Passion Montgolfière ». La destination de objectif-montgolfiere.com est de parler de Passion Montgolfière en toute authenticité en vous donnant la visibilité de tout ce qui est lié au thème sur le web Il est prévu divers articles autour du sujet « Passion Montgolfière » d’ici peu, nous vous incitons à naviguer sur notre site web à plusieurs reprises.