TUIfly a annoncé lundi l’annulation de tous ses vols vers Israël en provenance de Belgique et des Pays-Bas jusqu’à la fin de l’année.
Toutefois, les vols entre Anvers et Tel Aviv, qui devaient initialement démarrer le 14 décembre, restent indécis, selon la compagnie aérienne.
Le 7 octobre, dans un contexte de reprise du conflit entre Israël et le Hamas, TUIfly a suspendu tous ses vols vers la région pendant deux semaines. Cette suspension a désormais été prolongée jusqu’à la fin de l’année.
De plus, la compagnie aérienne belge Brussels Airlines, par l’intermédiaire de sa société mère Lufthansa, a annoncé l’annulation de tous ses vols à destination et en provenance de Tel Aviv, la suspension étant en vigueur jusqu’au 22 octobre au moins.
Articles Liés
Bibliographie :
Brasage.,Présentation du livre.
Vous pouvez tirer profit de ce post développant le sujet « Passion Montgolfière ». Il est recommandé par la rédaction de objectif-montgolfiere.com. La chronique a été produite du mieux possible. Il est possible d’utiliser les coordonnées indiquées sur le site internet dans le but d’indiquer des précisions sur ce contenu qui traite du thème « Passion Montgolfière ». La destination de objectif-montgolfiere.com est de parler de Passion Montgolfière en toute authenticité en vous donnant la visibilité de tout ce qui est lié au thème sur le web Il est prévu divers articles autour du sujet « Passion Montgolfière » d’ici peu, nous vous incitons à naviguer sur notre site web à plusieurs reprises.