Catégories
Passion Montgolfière:

Aéronautique: TheDesignAir – Riyadh Air lance une livrée et une vidéo de marque avant AIX

Aeronautique-TheDesignAir-–-Riyadh-Air-lance-une-livree-et-une

Riyadh Air, la nouvelle compagnie aérienne saoudienne, dirigée par le PDG vétéran Tony Douglas, vient de dévoiler la première des deux livrées qui orneront la flotte de la compagnie aérienne sur Instagram plus tôt dans la journée. La compagnie aérienne a certainement décidé de se démarquer avec un look violet métallique audacieux qui attirera l’attention lorsqu’elle touchera ses impressionnantes plus de 100 destinations d’ici la fin de la décennie.

Avec une stratégie de croissance accélérée, la compagnie aérienne va devoir frapper bien au-dessus de son poids, et tous les yeux de l’industrie se tournent pour voir ce que ce transporteur apportera dans le ciel. Il est bien placé pour être un Starlux du Moyen-Orient à bien des égards – un transporteur contemporain qui change la donne – qui est sur le point de bouleverser le paysage actuel.

L’empennage est à tous points de vue une œuvre d’art époustouflante. Un motif de queue parfaitement équilibré et une enveloppe ventrale à effet 3D qui relie sans effort la queue et le fuselage. Même le plus petit soupçon de couleur de queue lavande pâle sur le graphique du fuselage montre l’attention impeccable portée aux détails par la compagnie aérienne. En théorie, cela ne fait que « peindre » le chemin vers un intérieur impressionnant aussi.

L’avant cependant, peint une histoire différente. Habituellement, les titres de panneau d’affichage plus grands sont utilisés par les transporteurs à bas prix, criant fort sur leur marque, regardez Play, Spirit, Ryanair, Air Asia, etc. Riyadh Air a mis beaucoup plus l’accent sur son logotype que nous ne l’avions prévu. Cela dit, la police de caractères est élégante et il y a une pondération plus égale entre l’arabe et l’écriture latine, où la deuxième langue de chaque côté a certainement un accent beaucoup plus fort que celui trouvé sur Etihad ou Emirates par exemple.

Ce qui est également agréable à voir, c’est que les nacelles ont reçu autant d’attention, avec le graphique du ventre frappant sous chaque moteur et le grand logo presque « Rolls Royce » arborant de chaque côté du moteur.

Lorsque vous voyez la marque toucher à travers la vidéo la plus récente du transporteur, vous pouvez cependant voir qu’il y aura une sophistication plus silencieuse de la marque, plus proche de Singapore Airlines ou Cathay Pacific.

Une chose est sûre, tous les regards vont se tourner vers ce transporteur alors qu’il s’installe dans les mois à venir, et s’il veut conquérir le public, il pourrait devenir un concurrent sérieux dans la région, mais la question restera encore, une compagnie aérienne sèche peut-elle vraiment rivaliser pour un appétit plus occidental, ou la compagnie aérienne trouvera-t-elle un moyen de céder et de fournir une véritable concurrence à des entreprises comme le Qatar et Emirates. Seul le temps nous le dira.

La grande image

Parutions sur un sujet semblable:

Chronique de la quinzaine – 14 décembre 1917.,Référence litéraire de cet ouvrage.

Vous pouvez tirer profit de ce post développant le sujet « Passion Montgolfière ». Il est recommandé par la rédaction de objectif-montgolfiere.com. La chronique a été produite du mieux possible. Il est possible d’utiliser les coordonnées indiquées sur le site internet dans le but d’indiquer des précisions sur ce contenu qui traite du thème « Passion Montgolfière ». La destination de objectif-montgolfiere.com est de parler de Passion Montgolfière en toute authenticité en vous donnant la visibilité de tout ce qui est lié au thème sur le web Il est prévu divers articles autour du sujet « Passion Montgolfière » d’ici peu, nous vous incitons à naviguer sur notre site web à plusieurs reprises.

Translate »