Catégories
Passion Montgolfière:

Aviation commerciale: Air France souhaite opérer des départs quotidiens de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle vers Pékin, Shanghai et Hong Kong

Aviation-commerciale-Air-France-souhaite-operer-des-departs-quotidiens-de

Levée des restrictions de voyage depuis/vers la Chine : Air France augmente progressivement le nombre de vols et cherche à opérer des départs quotidiens de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle vers Pékin, Shanghai et Hong Kong à partir du 1er juillet 2023

Les opérations d’Air France sont proches des niveaux d’avant la pandémie alors qu’elle continue de rouvrir son réseau. La compagnie aérienne augmente progressivement ses vols entre l’aéroport Paris-Charles de Gaulle et la Chine suite à l’annonce par les autorités chinoises de la levée de leurs restrictions de voyage.

Air France dessert actuellement :

  • Pékin (aéroport de Pékin-Capitale), une fois par semaine ;
  • Shanghai (aéroport de Shanghai Pudong), deux fois par semaine, bientôt trois fois par semaine à compter du 3 février 2023 ;
  • Hong Kong, les vols ont repris le 9 janvier 2023, trois fois par semaine.

A compter du 1er juillet 2023, Air France desservira quotidiennement chaque destination au départ de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle.

Les vols vers Shanghai se feront en Boeing 777-300 ER équipé des dernières cabines long-courriers d’Air France et doté de 369 sièges (48 en Business, 48 ​​en Premium Economy, 273 en Economy). Les vols vers Pékin et Hong Kong se feront en Boeing 787-9 équipé de 279 sièges (30 en Business, 21 en Premium Economy, 228 en Economy).

Air France opère en Chine depuis 1966, volant depuis et vers le pays jusqu’à 32 fois par semaine avant la pandémie.

Horaires, jours et tarifs détaillés des vols consultables sur airfrance.com

Tous les horaires de vol mentionnés dans le présent document sont soumis à des modifications des restrictions de voyage et des autorisations gouvernementales.

Avant de voyager, Air France invite ses clients à vérifier les conditions d’entrée et de documentation en vigueur à leur destination. Des mesures spéciales s’appliquent aux vols depuis/vers la Chine, y compris le port du masque obligatoire pour tous les passagers âgés de 6 ans et plus, et un test PCR négatif avant le départ.

Ce thème vous a fasciné vous apprécierez tout autant ces livres:

Une vie de dessin et d’aviation.,Lien sur la fiche descriptive. Disponible sur internet.

Vous pouvez tirer profit de ce post développant le sujet « Passion Montgolfière ». Il est recommandé par la rédaction de objectif-montgolfiere.com. La chronique a été produite du mieux possible. Il est possible d’utiliser les coordonnées indiquées sur le site internet dans le but d’indiquer des précisions sur ce contenu qui traite du thème « Passion Montgolfière ». La destination de objectif-montgolfiere.com est de parler de Passion Montgolfière en toute authenticité en vous donnant la visibilité de tout ce qui est lié au thème sur le web Il est prévu divers articles autour du sujet « Passion Montgolfière » d’ici peu, nous vous incitons à naviguer sur notre site web à plusieurs reprises.

Translate »