Catégories
Passion Montgolfière:

Aviation commerciale: Flydubai enregistre une forte croissance à Ljubljana et Zagreb

Aviation-commerciale-Flydubai-enregistre-une-forte-croissance-a-Ljubljana-et

Flydubai a connu une croissance de ses services à Ljubljana et Zagreb au cours des trois premiers trimestres de l’année par rapport à la même période en 2022, la compagnie aérienne devant ajouter des vols supplémentaires vers les deux villes au cours de la période à venir. La compagnie aérienne basée à Dubaï a accueilli 42 561 passagers à bord de ses vols vers Ljubljana, selon l’Office statistique slovène, avec un taux d’occupation moyen des cabines pour l’ensemble de la période de six mois s’élevant à 69,8 %. Le transporteur a enregistré une augmentation de 25,9 % du nombre de voyageurs accueillis par rapport à 2022, tandis que son coefficient d’occupation moyen des cabines s’est amélioré de douze points. Flydubai effectue actuellement quatre rotations hebdomadaires vers la capitale slovène. À partir du 18 décembre, le transporteur augmentera les fréquences à quotidiennes qui seront maintenues jusqu’au 14 janvier, après quoi les vols seront réduits à cinq par semaine avant de passer à nouveau à quotidiens à partir du 1er février.

Performance des passagers de Flydubai à Ljubljana, T1 – T3 2023

Flydubai a accueilli 45 611 passagers sur sa liaison avec Zagreb au cours des neuf premiers mois de l’année, selon l’Office statistique de l’Union européenne. Ce chiffre est en hausse de 23,9 % par rapport à l’année dernière, mais en baisse de 55,2 % par rapport à 2019, avant la pandémie. Cependant, à l’époque, Flydubai exploitait le service pendant les mois d’hiver, tandis qu’Emirates a pris le relais à partir de fin mars avec son gros-porteur B777. Le coefficient d’occupation moyen des cabines de Flydubai sur la liaison au cours des trois premiers trimestres de cette année s’est élevé à 76,3 %, en hausse de 6,6 points par rapport à 2022 et de douze points par rapport à 2019. Le transporteur prévoit d’augmenter ses fréquences à Zagreb l’été prochain à quotidiennes, passant de cinq par semaine pendant la haute saison des voyages.

Performance des passagers de Flydubai à Zagreb, T1 – T3 2023

Emirates a interrompu ses vols vers Zagreb en 2020 au début de la pandémie de coronavirus. Cependant, la compagnie aérienne a déclaré que même si elle se remet rapidement de la pandémie et que sa capacité devrait revenir aux niveaux d’avant Covid l’année prochaine, aucune décision finale n’a été prise concernant ses vols vers Zagreb. « Nous espérons redémarrer nos opérations à Zagreb lorsque cela sera commercialement et opérationnellement faisable à l’avenir, et nous ferons une annonce officielle s’il y a des développements à cet égard », a déclaré la compagnie aérienne.

Ce sujet vous a plu vous aimerez beaucoup ces parutions:

L’Aviation militaire/Aires fortifiées.,Lien sur la fiche de présentation de cet ouvrage. Disponible dans toutes les bonnes librairies.

Vous pouvez tirer profit de ce post développant le sujet « Passion Montgolfière ». Il est recommandé par la rédaction de objectif-montgolfiere.com. La chronique a été produite du mieux possible. Il est possible d’utiliser les coordonnées indiquées sur le site internet dans le but d’indiquer des précisions sur ce contenu qui traite du thème « Passion Montgolfière ». La destination de objectif-montgolfiere.com est de parler de Passion Montgolfière en toute authenticité en vous donnant la visibilité de tout ce qui est lié au thème sur le web Il est prévu divers articles autour du sujet « Passion Montgolfière » d’ici peu, nous vous incitons à naviguer sur notre site web à plusieurs reprises.

Translate »