Catégories
Passion Montgolfière:

Aviation commerciale: Les nouveaux vols d’Air Serbia en Chine se vendent dans un contexte de forte demande

Aviation-commerciale-Les-nouveaux-vols-dAir-Serbia-en-Chine-se

Air Serbia a connu une forte demande pour son nouveau service entre Belgrade et Tianjin qui sera lancé le 9 décembre. Le transporteur n’a plus de billets disponibles à l’achat pour les cinq premières semaines d’exploitation, les premiers sièges étant disponibles le 13 janvier de l’année prochaine. , cependant, ceux-ci sont également susceptibles de se vendre rapidement, le système de distribution mondial indiquant les sièges disponibles uniquement en classe affaires. Il y a une plus grande disponibilité sur les vols de retour. Le transporteur serbe commencera son service Tianjin à l’approche du Nouvel An le 1er janvier, ainsi que le jour férié du Nouvel An lunaire en Chine qui se déroulera du 21 janvier au 27 janvier. Les passagers arrivant à Tianjin devront subir mise en quarantaine dans le cadre de la stricte politique zéro-Covid de la Chine.

Air Serbia se limite à exploiter un service hebdomadaire vers la quatrième plus grande ville de Chine en raison des mesures de prévention des coronavirus. La compagnie aérienne a précédemment déclaré qu’elle prévoyait de commencer ses services vers Pékin et Shanghai une fois que le pays assouplirait ses politiques liées à la pandémie et, dans ce cas, examinerait l’avenir de ses vols Tianjin en fonction de leurs performances. Tianjin est située à proximité de Pékin et est reliée à la capitale chinoise par un service de train à grande vitesse de trente minutes. Outre la forte demande de passagers, le nouveau service de Tianjin devrait également transporter des quantités importantes de fret en fonction du volume des échanges entre les deux pays.

Outre Air Serbia, Hainan Airlines, qui maintient une rotation hebdomadaire entre Pékin et Belgrade qui opèrent via Dalian à l’arrivée en raison des mesures de Covid, a également connu une forte demande depuis le lancement de son service en juillet. La Chine a commencé à assouplir lentement ses protocoles Covid-19 pour les voyageurs internationaux entrants. On pense que le pays pourrait lever bon nombre de ses restrictions au printemps prochain, les compagnies aériennes prévoyant une demande sans précédent de vols vers la Chine. Le PDG d’Air Serbia, Jiri Marek, a récemment déclaré : « Dans le secteur long-courrier, la Chine est l’un des trois marchés les plus importants. Et il devrait croître beaucoup plus rapidement que des marchés déjà matures comme l’Amérique du Nord. De plus, la demande y est forte tant pour les passagers que pour le fret. Une autre raison [for selecting the Chinese market] est que les voyageurs chinois n’ont pas besoin de visa pour visiter la Serbie, et les citoyens serbes n’ont pas besoin de visa pour entrer en Chine. C’est très rare en Europe. La Chine était donc le choix logique pour Air Serbia ».

Parutions sur un objet proche:

Baliseurs de ciels/Prologue.,Ici . Ouvrage de référence.

Vous pouvez tirer profit de ce post développant le sujet « Passion Montgolfière ». Il est recommandé par la rédaction de objectif-montgolfiere.com. La chronique a été produite du mieux possible. Il est possible d’utiliser les coordonnées indiquées sur le site internet dans le but d’indiquer des précisions sur ce contenu qui traite du thème « Passion Montgolfière ». La destination de objectif-montgolfiere.com est de parler de Passion Montgolfière en toute authenticité en vous donnant la visibilité de tout ce qui est lié au thème sur le web Il est prévu divers articles autour du sujet « Passion Montgolfière » d’ici peu, nous vous incitons à naviguer sur notre site web à plusieurs reprises.

Translate »