Ryanair a annoncé la semaine dernière l’introduction de vols vers Sarajevo au départ de cinq villes européennes à partir de mars prochain, le plus grand transporteur du continent visant à transporter 200 000 passagers au cours de sa première année d’exploitation et à poursuivre sa croissance par la suite. « Ryanair est la seule compagnie aérienne capable de générer une croissance rapide en Bosnie-Herzégovine – un contraste frappant avec les compagnies aériennes concurrentes qui continuent d’annuler des liaisons et de réduire leur capacité. Ces nouvelles routes généreront de précieuses opportunités touristiques et commerciales vers Sarajevo depuis la Belgique, l’Allemagne, l’Italie, la Suède et le Royaume-Uni – tout en offrant également une connectivité aux citoyens et aux visiteurs bosniaques aux tarifs les plus bas d’Europe. Nous prévoyons d’accueillir 200 000 passagers sur ces vols au cours de la première année et de créer 150 emplois locaux », a déclaré Jason McGuinness, directeur commercial de Ryanair.
Visant ses concurrents, M. McGuinness a ajouté : « Nous avons travaillé en étroite collaboration avec nos partenaires de l’aéroport de Sarajevo, l’Association du tourisme et le gouvernement pour lancer ces cinq nouvelles routes, et nous espérons renforcer ces relations au fil du temps tout en continuant à travailler. ensemble pour offrir davantage de tourisme récepteur, de connectivité et de tarifs bas à la Bosnie-Herzégovine et à ses citoyens et visiteurs. Depuis trop longtemps, le trafic de l’aéroport de Sarajevo a été freiné par les compagnies aériennes historiques à tarifs élevés telles que Turkish, Austrian et Wizz. Cette ère des tarifs élevés se termine avec l’arrivée des tarifs bas de Ryanair ».
Le directeur commercial a exclu pour le moment l’ouverture d’une base à Sarajevo, mais a ajouté que le transporteur envisageait une présence à long terme dans la capitale de la Bosnie-Herzégovine. « Je pense que Sarajevo a toujours présenté un vide dans notre réseau et nous avons toujours eu envie de prendre l’avion depuis Sarajevo, mais les coûts étaient trop élevés. Nous ne sommes pas intéressés par les accords et les transactions à court terme. Ces cinq nouveaux itinéraires ne sont qu’un début. Lors de mes discussions avec la direction de l’aéroport et les ministres du gouvernement, j’ai dit que Ryanair était là pour grandir. Nous voulons nous développer à Sarajevo, mais il faut aussi tenir compte du marché très compétitif à l’heure actuelle », a déclaré M. McGuinness. Il a ajouté : « Dans un premier temps, nous n’aurons pas de base à Sarajevo. Lorsque nous établirons une base, nous emploierons directement des techniciens, des pilotes et du personnel de cabine. Nous n’en sommes pas encore à ce stade, mais nous y travaillons ».
Ryanair a annoncé son arrivée à Sarajevo après avoir lancé un appel public à l’octroi de subventions pour le lancement de nouvelles routes. Un nouvel appel d’offres a depuis été lancé, bien qu’il cible principalement Norwegian Air Shuttle et SAS Norwegian Airlines, qui ont toutes deux exprimé leur intérêt pour desservir la capitale de la Bosnie-Herzégovine. Le premier avait postulé à l’appel d’offres précédent, mais sa candidature a été soumise après le délai fixé.
Livres sur un objet équivalent:
L’ A. B. C. De L’Aviation: Biplans Et Monoplans.,A découvrir .
Vous pouvez tirer profit de ce post développant le sujet « Passion Montgolfière ». Il est recommandé par la rédaction de objectif-montgolfiere.com. La chronique a été produite du mieux possible. Il est possible d’utiliser les coordonnées indiquées sur le site internet dans le but d’indiquer des précisions sur ce contenu qui traite du thème « Passion Montgolfière ». La destination de objectif-montgolfiere.com est de parler de Passion Montgolfière en toute authenticité en vous donnant la visibilité de tout ce qui est lié au thème sur le web Il est prévu divers articles autour du sujet « Passion Montgolfière » d’ici peu, nous vous incitons à naviguer sur notre site web à plusieurs reprises.