Aussi contre-intuitif que cela puisse paraître, les jets privés sont connus pour être l’un des moyens les plus dangereux de voler dans le monde de l’aviation, bien qu’ils vous offrent un confort et d’autres avantages opulents. Vous êtes 10 fois plus susceptible d’avoir un accident avec un jet privé qu’avec un jet commercial. Pour surmonter les problèmes de sécurité dans le monde des jets privés, il est impératif d’acheter le bon avion et d’embaucher le bon pilote et les bons agents de bord pour cet avion. Pour approfondir ce sujet, j’ai interviewé Fabrizio Poli, entrepreneur en aviation.
Fabrice Poli est un entrepreneur en aviation – il a piloté des jets privés et travaillé pour 5 compagnies aériennes différentes. De plus, il détient des licences de pilote de ligne de 4 pays différents.
En dehors de cela, il a contribué à un certain nombre de magazines d’aviation en tant que journaliste aéronautique et a géré des avions pour les propriétaires.
Il a également été présenté sur Bloomberg, Daily Telegraph, Wealth X, Financial Times, El Financiero, et a été un analyste régulier de l’aviation sur Russia Today (RT).
Selon Fabrizio Poli, les pilotes sont généralement poussés à prendre des décisions par leur patron sans tenir compte de la sécurité. Malheureusement, les pilotes finissent par écouter et prennent des décisions dangereuses juste pour faire plaisir à leurs patrons. Bien que cela puisse les rendre heureux, cela pourrait conduire à des situations dangereuses et même entraîner la mort.
Comment acheter l’avion parfait ?
Si vous cherchez à acheter un avion, vous devez trouver le bon. Lorsque vous achetez l’avion parfait qui répond à vos besoins, assurez-vous qu’il est bien entretenu – les pièces que vous achetez sont correctes et le mécanicien qui répare votre avion sait ce qu’il fait.
Comment embaucher le bon pilote ?
Après avoir acheté un avion pour vous-même, assurez-vous d’embaucher le bon pilote pour votre avion.
Tout d’abord, si vous avez besoin d’un bon pilote, vous devez bien le payer. Les bons pilotes savent ce qu’ils méritent. Deuxièmement, vous devez leur donner un équilibre entre le vol et le temps libre. Les pilotes sont des humains, ils ont aussi une famille et une vie sociale !
De plus, vous devez bien former vos pilotes. En d’autres termes, vous devez payer pour leur formation et les former au-delà des exigences minimales. En fin de compte, le pilote que vous embauchez volera pour vous et peut-être pour votre entreprise.
Lors de l’embauche d’un pilote, assurez-vous d’embaucher un pilote expérimenté. Un pilote expérimenté ne signifie pas qu’il a un bon nombre d’heures de vol ou une expérience de vol dans des jets pertinents, mais le type de formation qu’il a suivi et la façon dont il a été formé.
Par exemple, de nombreux pilotes ne suivent pas de formation comme la récupération bouleversée au cours de leur processus de formation, ce qui les rend presque impossibles à récupérer de situations dangereuses comme des décrochages ou des vrilles, ce qui les rend sujets à des accidents mortels. Par conséquent, assurez-vous que les pilotes que vous embauchez ont suivi une telle formation.
Cependant, le plus important, c’est l’attitude du pilote qui compte le plus. Le pilote doit être humble. L’industrie aéronautique est remplie de pilotes prima donna. Si vous en trouvez un, fuyez !
Laissez votre pilote se reposer
De nombreux pilotes sont sujets à des problèmes de sommeil. Laissez vos pilotes se reposer et assurez-vous qu’ils ne sont pas fatigués. Pour en savoir plus sur ce sujet, jetez un œil à cet article où j’ai interviewé un psychologue de l’aviation sur les problèmes de sommeil chez les pilotes.
En dehors de cela, assurez-vous que votre pilote est en forme. N’oubliez pas que si vous traitez bien votre pilote, vous et votre avion serez en sécurité à long terme !
Si vous aimez ce contenu et que vous souhaitez en voir plus, suivez Travel Radar. Restez à l’écoute pour plus d’interviews exclusives en 2023 !
Publications sur un objet comparable:
Photographie/Thèmes/La nature morte.,Référence litéraire de ce livre.
Vous pouvez tirer profit de ce post développant le sujet « Passion Montgolfière ». Il est recommandé par la rédaction de objectif-montgolfiere.com. La chronique a été produite du mieux possible. Il est possible d’utiliser les coordonnées indiquées sur le site internet dans le but d’indiquer des précisions sur ce contenu qui traite du thème « Passion Montgolfière ». La destination de objectif-montgolfiere.com est de parler de Passion Montgolfière en toute authenticité en vous donnant la visibilité de tout ce qui est lié au thème sur le web Il est prévu divers articles autour du sujet « Passion Montgolfière » d’ici peu, nous vous incitons à naviguer sur notre site web à plusieurs reprises.