La startup suisse Dufour Aerospace AG a clôturé un cycle de financement de série B dirigé par Vista Global Holding Limited, un important groupe d’aviation d’affaires (qui compte parmi ses sociétés de portefeuille à la fois l’opérateur de jets privés VistaJet et le courtier d’avions d’affaires numériques XOJET Aviation, anciennement connu sous le nom de Jetsmarter). Deux autres investisseurs anonymes ont également participé à ce tour.
Dufour développe un avion hybride électrique à voilure basculante, à la fois sans pilote et habité, nommé respectivement Aero2 et Aero3. Cette technologie permet aux avions de décoller et d’atterrir verticalement et de passer au vol horizontal pour naviguer à des vitesses plus rapides.
L’une des particularités de Dufour, qui le distingue en quelque sorte dans l’espace hybride-électrique et eVTOL de plus en plus encombré, est sa concentration sur la recherche et le sauvetage et les applications médicales.
Dufour possède des installations à Zurich et à Viège, dans le canton alpin du Valais, en Suisse, mais a annoncé l’année dernière son expansion en Amérique du Nord avec l’ouverture d’un bureau à Montréal, au Québec.
Parutions:
Encyclopédie anarchiste/Fer – Financier.,Référence litéraire de cet ouvrage.
Vous pouvez tirer profit de ce post développant le sujet « Passion Montgolfière ». Il est recommandé par la rédaction de objectif-montgolfiere.com. La chronique a été produite du mieux possible. Il est possible d’utiliser les coordonnées indiquées sur le site internet dans le but d’indiquer des précisions sur ce contenu qui traite du thème « Passion Montgolfière ». La destination de objectif-montgolfiere.com est de parler de Passion Montgolfière en toute authenticité en vous donnant la visibilité de tout ce qui est lié au thème sur le web Il est prévu divers articles autour du sujet « Passion Montgolfière » d’ici peu, nous vous incitons à naviguer sur notre site web à plusieurs reprises.