Catégories
Passion Montgolfière:

Avion de ligne: Air Serbie envisage Séoul et ajoute de nouvelles routes vers les États-Unis et la Chine

Avion-de-ligne-Air-Serbie-envisage-Seoul-et-ajoute-de

Le président de la Serbie, Aleksandar Vučić, a déclaré que la compagnie aérienne nationale Air Serbie introduirait une nouvelle destination aux États-Unis et deux en Chine, pour un total de trois dans chaque pays, tandis que les services vers la capitale sud-coréenne, Séoul, seraient en cours. actuellement à l’étude. S’exprimant lors d’une conférence de presse à l’issue des entretiens avec son homologue centrafricain, M. Vučić a déclaré : « Au cours de cette année, nous aurons trois routes programmées vers la Chine. Outre Tianjin, proche de Pékin, elles comprennent Guangzhou et Shanghai. Nous aurons également trois routes vers les États-Unis. Nous avons déjà New York et Chicago, et nous ajouterons également des vols vers Miami. Nous étudions également la possibilité d’un nouveau service rapide vers Séoul. Il est difficile de trouver des avions gros-porteurs abordables, mais il est de notre devoir de trouver ces avions.

Air Serbie a jusqu’à présent confirmé son intention d’introduire des vols vers Shanghai et Guangzhou cette année. Il avait précédemment annoncé avoir conclu un accord pour étendre sa flotte avec deux avions gros-porteurs, qui arriveront cette année. Depuis lors, l’ambassadeur du pays aux États-Unis a indiqué que la compagnie aérienne était en pourparlers avancés avec l’aéroport de Miami au sujet de l’introduction de vols vers la ville et que la vente de billets pourrait commencer dès cette année. « Miami est la prochaine étape aux États-Unis. Des discussions sur le nouveau service de Miami ont lieu depuis au moins l’année dernière. Air Serbie en pourparlers avec MIA [Miami International Airport]. Je pense que cela arrivera cette année. Si le transporteur obtient de nouveaux avions long-courriers d’ici avril, le vol de Miami pourrait être ajouté assez rapidement », a déclaré le mois dernier Marko Djurić, l’ambassadeur de Serbie aux États-Unis.

Ces remarques correspondent largement aux plans d’Air Serbie précédemment révélés. La compagnie aérienne a ouvertement reconnu avoir obtenu des permis pour des liaisons vers Shanghai et Guangzhou. Il avait déjà mentionné l’inclusion potentielle de Miami ou de Toronto comme troisième destination en Amérique du Nord, même s’il avait annoncé que sa nouvelle route vers le continent débuterait en 2025. Le PDG a également indiqué qu’il examinerait les destinations d’Extrême-Orient, comme Séoul. et Tokyo, pour un lancement potentiel dans le futur. « Une fois que nous nous développerons dans ces villes en Chine, nous ajouterons très probablement une autre destination en Amérique du Nord et, dans un avenir proche, nous regarderons également au-delà de la Chine en Extrême-Orient, très probablement en Corée du Sud et au Japon », le PDG de l’entreprise, Jiri Marek, a noté.

Vous aimerez aussi:

Photographie.,Fiche complète.

Vous pouvez tirer profit de ce post développant le sujet « Passion Montgolfière ». Il est recommandé par la rédaction de objectif-montgolfiere.com. La chronique a été produite du mieux possible. Il est possible d’utiliser les coordonnées indiquées sur le site internet dans le but d’indiquer des précisions sur ce contenu qui traite du thème « Passion Montgolfière ». La destination de objectif-montgolfiere.com est de parler de Passion Montgolfière en toute authenticité en vous donnant la visibilité de tout ce qui est lié au thème sur le web Il est prévu divers articles autour du sujet « Passion Montgolfière » d’ici peu, nous vous incitons à naviguer sur notre site web à plusieurs reprises.

Translate »