Catégories
Passion Montgolfière:

Avions: La nouvelle compagnie aérienne américaine Northern Pacific se prépare pour le lancement : vidéo

Avions-La-nouvelle-compagnie-aerienne-americaine-Northern-Pacific-se-prepare

Le plus récent transporteur américain Northern Pacific Airways effectuera son premier vol commercial le 14 juillet 2023, emmenant des passagers à Las Vegas, aux États-Unis, depuis l’Ontario, au Canada.

Actuellement, l’équipe de Northern Pacific Airways effectue plusieurs parcours d’essai où des représentants de la Federal Aviation Authority (FAA) voyagent à bord pour entreprendre des évaluations.

Depuis le 26 juin 2023, le Boeing 757-200 de la compagnie aérienne a volé à sept reprises depuis Grant Country International (MWH), l’aéroport d’Ontario (ONT) et la base du transporteur à l’aéroport d’Anchorage (ANC).

Dans des images partagées sur les réseaux sociaux, la compagnie aérienne a fait défiler son nouveau jet taxiing à l’ONT, après l’achèvement d’un vol d’essai.

Sa livrée distinctive a été conçue par Edmond Huot de Forward Studio à New York.

Auparavant, Northern Pacific Airways a subi un test d’évacuation, qui est la phase 4 du processus de certification de la Federal Aviation Administration (FAA) pour les compagnies aériennes régulières (désignées comme transporteurs partie 121 aux États-Unis).

Après les vols d’essai, « les membres de l’équipe de la FAA rapporteront leurs observations au cours de ces activités sur l’outil de collecte de données Element Performance Assessment (EPA) ou Custom Data Collection Tools », a expliqué l’agence, en passe de devenir un transporteur certifié Part 121.

« Le CPM [Certification Project Manager – ed. note] analysera ces données et procédera à une évaluation des performances d’un système de transporteur aérien », a poursuivi la FAA, ajoutant que la phase 4 est terminée une fois qu’une compagnie aérienne a réussi les tests de validation.

La phase 5 implique des fonctions administratives, une compagnie aérienne obtenant une licence une fois que le CPM et l’équipe de projet de certification (CPT) sont convaincus que le transporteur respecte la réglementation américaine.

Northern Pacific Airways est la création de la compagnie aérienne régionale Ravn Alaska, et elle a acheté son premier jet, le Boeing 757-200, le 30 septembre 2021.

Northern Pacific Airways b757

Publications:

Correspondance entre Tolstoï et Gandhi.,Référence litéraire de cet ouvrage. Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura ….

Vous pouvez tirer profit de ce post développant le sujet « Passion Montgolfière ». Il est recommandé par la rédaction de objectif-montgolfiere.com. La chronique a été produite du mieux possible. Il est possible d’utiliser les coordonnées indiquées sur le site internet dans le but d’indiquer des précisions sur ce contenu qui traite du thème « Passion Montgolfière ». La destination de objectif-montgolfiere.com est de parler de Passion Montgolfière en toute authenticité en vous donnant la visibilité de tout ce qui est lié au thème sur le web Il est prévu divers articles autour du sujet « Passion Montgolfière » d’ici peu, nous vous incitons à naviguer sur notre site web à plusieurs reprises.

Translate »