Catégories
Passion Montgolfière:

Aérien airline: Lufthansa va développer ses activités dans l’ex-Yougoslavie

Aerien-airline-Lufthansa-va-developper-ses-activites-dans-lex-Yougoslavie

Lufthansa prévoit d’augmenter les fréquences vers un certain nombre de villes de l’ex-Yougoslavie à partir du 26 mars 2023, notamment Ljubljana, Belgrade, Zagreb, Dubrovnik et Sarajevo. Cela vient après que la compagnie aérienne a annoncé le lancement d’un nouveau service de dix semaines entre Francfort et Skopje à partir d’avril de l’année prochaine.

Le transporteur allemand introduira un nouveau service quotidien depuis Francfort et Munich vers Ljubljana. De ce fait, il maintiendra trois rotations quotidiennes depuis Francfort et une double desserte quotidienne depuis Munich. La compagnie aérienne exploitera quatorze vols hebdomadaires supplémentaires vers la capitale slovène pour un total de 35 rotations hebdomadaires. Tous les vols sont actuellement programmés pour être effectués avec l’avion CRJ900, cependant, des changements d’équipement sont probables et peuvent varier.

Dans Belgrade, Lufthansa ajoutera un vol quotidien supplémentaire au départ de Francfort pour un total de trois rotations quotidiennes, soit 21 services hebdomadaires. Tous devraient opérer avec la flotte de la famille Airbus A320. Les vols viendront compléter son service triple quotidien de Munich sur lequel il déploiera les jets de la famille A320, ce qui représente une augmentation de la capacité globale sur la route. Au total, la compagnie aérienne prévoit de maintenir 42 vols hebdomadaires vers la capitale serbe.

Lufthansa ajoutera un service quotidien supplémentaire de Munich à Zagreb pour un total de deux vols quotidiens ou quatorze services hebdomadaires à partir du 26 mars. Le transporteur augmentera la capacité sur la route en maintenant toutes les opérations avec les avions de la famille A320. Les fréquences au départ de Francfort resteront inchangées à deux fois par jour, cependant, la compagnie aérienne augmentera la capacité des jets Embraer et Bombardier vers les plus gros avions A319. Au total, Lufthansa assurera 28 vols hebdomadaires vers la capitale croate. Le transporteur allemand se développera également sur la côte en ajoutant deux vols hebdomadaires supplémentaires de Munich à Dubrovnik pour un total de dix vols hebdomadaires avec un mélange d’avions A319 et A320. Cependant, sa liaison quotidienne Francfort – Dubrovnik sera reprise par la filiale low cost Eurowings Discover.

Le transporteur national allemand renforcera sa présence dans Sarajevo l’été prochain en ajoutant trois vols hebdomadaires supplémentaires au départ de Francfort pour un total de dix rotations hebdomadaires. La compagnie aérienne a introduit des services vers la capitale de la Bosnie-Herzégovine l’année dernière, remplaçant son ancien service de Munich. Lufthansa desservira Sarajevo avec un mélange de vols du matin et du soir avec sa flotte de la famille A320.

Les opérations vers d’autres villes de l’ex-Yougoslavie resteront pratiquement inchangées, bien que la reprise de certains de ses services saisonniers se produise plus tôt qu’au cours de l’été 2022. De plus, les vols entre Francfort et Rijeka passeront de deux à un par semaine.

Opérations Lufthansa été 2023 depuis Francfort

Opérations Lufthansa été 2023 depuis Munich

Ouvrages sur un thème équivalent:

Vocabulaire anglais-français à l’intention des apprenants avancés.,Suivre ce lien .

Vous pouvez tirer profit de ce post développant le sujet « Passion Montgolfière ». Il est recommandé par la rédaction de objectif-montgolfiere.com. La chronique a été produite du mieux possible. Il est possible d’utiliser les coordonnées indiquées sur le site internet dans le but d’indiquer des précisions sur ce contenu qui traite du thème « Passion Montgolfière ». La destination de objectif-montgolfiere.com est de parler de Passion Montgolfière en toute authenticité en vous donnant la visibilité de tout ce qui est lié au thème sur le web Il est prévu divers articles autour du sujet « Passion Montgolfière » d’ici peu, nous vous incitons à naviguer sur notre site web à plusieurs reprises.

Translate »