Le 6 novembre, un Cessna 208 Caravan d’Aviacion Militar Venezonala (immatriculé AMB 0956) s’est écrasé près de Puerto Ayacucho, au Venezuela, lors d’un vol d’entraînement. Les cinq occupants n’ont pas survécu à l’accident.
Les images suivantes sont apparues sur les réseaux sociaux :
Base Aérea « G/J José Antonio Paez ». PUERTO AYACUCHO. VENEZUELA
06NOV22
C-208B sigle AMB 0956.
La Aeronave C-208B siglas AMB 0956 a réalisé un entrenamiento local pour la calificación d’un Capitán de nef en el sistema se précipitó a tierra. @JacdecNew pic.twitter.com/AicHbchazR
— Club aéronautique (@mundoaeroclub) 6 novembre 2022
Articles Liés
Ouvrages sur le même objet:
Maurice Taillefer: pilote de l’aviation royale du Canada.,Lien sur la description .
Vous pouvez tirer profit de ce post développant le sujet « Passion Montgolfière ». Il est recommandé par la rédaction de objectif-montgolfiere.com. La chronique a été produite du mieux possible. Il est possible d’utiliser les coordonnées indiquées sur le site internet dans le but d’indiquer des précisions sur ce contenu qui traite du thème « Passion Montgolfière ». La destination de objectif-montgolfiere.com est de parler de Passion Montgolfière en toute authenticité en vous donnant la visibilité de tout ce qui est lié au thème sur le web Il est prévu divers articles autour du sujet « Passion Montgolfière » d’ici peu, nous vous incitons à naviguer sur notre site web à plusieurs reprises.