Air Marakanda, l’opérateur de l’aéroport international de Samarkand, annonce qu’il a reçu le statut de membre argent de la branche européenne de l’Airports Council International, la seule organisation mondiale de membres pour les opérateurs et les associations d’aéroports.
ACI Europe représente actuellement plus de 500 aéroports dans 55 pays. Ses aéroports membres desservent 90 % du trafic aérien commercial en Europe – 2,3 milliards de passagers, 18,4 millions de tonnes de fret et 21,2 millions de vols par an.
Anton Khodzhajan, directeur général de la société de gestion d’aéroports Air Marakanda LLC, a déclaré : « L’adhésion Silver au Conseil international des aéroports d’Europe est une reconnaissance importante de l’aéroport international de Samarkand et la prochaine étape vers un profil véritablement international pour Air Marakanda. Ici à notre aéroport, dans tous les domaines de l’aviation. Je suis convaincu que notre coopération conduira à une meilleure qualité de service et à une expérience des normes internationales pour les voyageurs utilisant SKD. Samarkand International est prêt à faire partie de la communauté mondiale d’excellence d’ACI Europe.
ACI Europe représente ses aéroports membres, facilite la coopération entre les compagnies aériennes, les aéroports et les autres entreprises de l’aviation, et travaille en réseau pour assurer le succès de l’ensemble de l’industrie aéronautique. L’organisation promeut également l’intérêt des exploitants d’aéroports envers les régulateurs et les législatures, et vise à informer l’opinion publique sur l’activité aéroportuaire.
L’adhésion à ACI Europe est considérée comme une validation des efforts d’Air Marakanda dans le développement de SKD et offre également de nouvelles opportunités d’amélioration continue.
L’adhésion d’Air Marakanda s’aligne sur le développement continu par la compagnie de nouvelles routes vers le joyau historique de l’Ouzbékistan – l’ancienne ville de Samarkand. Air Marakanda et son partenaire public Uzbekistan Airports JCS ont redéveloppé et agrandi SKD pour 80 millions de dollars. Le nouvel aéroport desservira les 3,9 millions d’habitants de la région et servira de plaque tournante pour les vols de transit internationaux.
Au service des visiteurs des sites touristiques les plus fréquentés d’Ouzbékistan dans et autour de la ville historique de la Route de la Soie, l’installation moderne pourra accueillir quatre fois plus de passagers qu’auparavant. Une étude indépendante menée par une société d’études de marché, Lufthansa Consulting, prévoit une augmentation du trafic annuel de passagers de 480 000 à deux millions.
A lire sur un thème équivalent:
L’Exode/3/4.,Référence litéraire de cet ouvrage.
Vous pouvez tirer profit de ce post développant le sujet « Passion Montgolfière ». Il est recommandé par la rédaction de objectif-montgolfiere.com. La chronique a été produite du mieux possible. Il est possible d’utiliser les coordonnées indiquées sur le site internet dans le but d’indiquer des précisions sur ce contenu qui traite du thème « Passion Montgolfière ». La destination de objectif-montgolfiere.com est de parler de Passion Montgolfière en toute authenticité en vous donnant la visibilité de tout ce qui est lié au thème sur le web Il est prévu divers articles autour du sujet « Passion Montgolfière » d’ici peu, nous vous incitons à naviguer sur notre site web à plusieurs reprises.