À partir de juin 2023, British Airways ajoutera Cincinnati à son réseau de routes transatlantiques, ce qui en fera la 27e destination américaine desservie directement depuis Londres. Le nouveau vol qui débutera le 5 juin 2023 fournira le seul lien direct vers le Royaume-Uni à travers l’Ohio, le Kentucky et l’Indiana. L’horaire d’été verra cinq vols par semaine, ce nombre étant réduit à quatre pendant l’hiver comme suit (toutes les heures locales):
Été
- BA121 – Londres Heathrow (LHR) – Cincinnati (CVG) – Départ à 16h05 et arrivée à 19h45 – Lundi, mardi, mercredi, vendredi et dimanche
- BA120 – Cincinnati (CVG) – Londres Heathrow (LHR) – Départ à 21h30 et arrivée à 10h15 (le lendemain)
L’hiver
- BA121 – Londres Heathrow (LHR) – Cincinnati (CVG) – Départ à 16h00 et arrivée à 18h40 – Lundi, mercredi, vendredi et dimanche
- BA120 – Cincinnati (CVG) – Londres Heathrow (LHR) – Départ à 20h25 et arrivée à 10h10 (le lendemain)
La ligne sera exploitée avec un Boeing 787-8 pouvant accueillir 214 passagers répartis sur 35 en classe affaires, 25 en classe économique premium et 154 en classe économique. Grâce à la coentreprise Atlantic Joint Business de la société, les passagers pourraient également bénéficier de tarifs réduits s’ils envisagent de voyager vers des destinations au-delà de Londres. L’entreprise comprend Aer Lingus, British Airways, Finnair, Iberia et LEVEL opérant en Europe et en Israël, et American Airlines aux États-Unis.
Outre BA, Delta est le seul autre transporteur à opérer des vols transatlantiques au départ de CVG, volant trois fois par semaine vers Paris, en France.
Neil Chernoff, directeur des réseaux et des alliances chez British Airways, a déclaré : « C’est la première fois que nous empruntons cette route, et nous avons hâte de relier deux villes qui ont tant à offrir. Non seulement cela ouvrira ces destinations aux clients de chaque côté de l’Atlantique, mais cela améliorera également la connectivité entre la région de Cincinnati, l’Europe et au-delà, avec des opportunités de se connecter à notre réseau plus large via Londres.
Candace McGraw, directrice générale de l’aéroport international de Cincinnati/Northern Kentucky (CVG), a déclaré : « Le service sans escale de British Airways de CVG à Londres-Heathrow est une victoire globale pour la région de l’Ohio, du Kentucky et de l’Indiana. L’impact économique de ce vol transatlantique est exponentiel pour les voyages d’affaires, le développement économique et le tourisme entre le Royaume-Uni et notre région des États-Unis. Nous attendons avec impatience un partenariat solide avec nos nouveaux amis de l’autre côté de l’Atlantique pour de nombreuses années à venir.
[Featured Photo: British Airways]
Lecture:
L’Aviation militaire/Note n°8.,Lien sur la description .
Vous pouvez tirer profit de ce post développant le sujet « Passion Montgolfière ». Il est recommandé par la rédaction de objectif-montgolfiere.com. La chronique a été produite du mieux possible. Il est possible d’utiliser les coordonnées indiquées sur le site internet dans le but d’indiquer des précisions sur ce contenu qui traite du thème « Passion Montgolfière ». La destination de objectif-montgolfiere.com est de parler de Passion Montgolfière en toute authenticité en vous donnant la visibilité de tout ce qui est lié au thème sur le web Il est prévu divers articles autour du sujet « Passion Montgolfière » d’ici peu, nous vous incitons à naviguer sur notre site web à plusieurs reprises.