Emirates et Air Canada ont officialisé le début de leur accord de partage de code. Grâce à leur collaboration, les clients des transporteurs pourront voyager facilement vers 46 marchés sur trois continents, y compris ceux d’Amérique, du Moyen-Orient, d’Afrique, d’Asie du Sud-Est et du sous-continent indien.
Lire la suite : Emirates et Air Canada signent un accord de partage de code pour offrir une meilleure expérience aux clients
À partir du 1er décembre pour les voyages, les billets en partage de code seront disponibles à l’achat pour 35 destinations, avec l’inclusion de 11 destinations supplémentaires, éventuellement plus tard, en attendant l’approbation réglementaire finale. Les sites Web des compagnies aériennes, aircanada.com et emirates.com, ainsi que les principaux systèmes GDS et agences de voyage, offrent tous des services de billetterie.
Destinations de réservation Emirates
Au-delà de Toronto, les clients d’Emirates qui souhaitent réserver des vols en partage de code auront accès à des villes canadiennes comme Calgary, Edmonton, Halifax, Montréal, Ottawa et Vancouver. Lorsqu’ils voyagent vers des destinations au Moyen-Orient comme Djeddah et Mascate, des villes d’Asie du Sud-Est comme Bangkok, Hanoï, Phuket, Kuala Lumpur et Singapour, ainsi que des villes africaines comme Addis Abeba et Dar es Salaam, les clients d’Air Canada bénéficieront également de connectivité transparente.
Lire la suite : Air Canada s’efforce d’améliorer l’utilisation de toutes les langues officielles
Un programme de fidélisation réciproque sera bientôt mis en place par les compagnies aériennes, permettant aux membres d’Aéroplan et de Skywards de gagner et d’utiliser des points sur des vols opérés respectivement par Emirates et Air Canada. Dans un proche avenir, les voyageurs qualifiés pourront également profiter d’un accès réciproque aux salons ainsi que d’avantages uniques pour les membres Aéroplan Elite et Skywards lorsqu’ils voyagent avec la compagnie aérienne partenaire.
Bibliographie :
L’Aviation militaire/Note n°6.,Référence litéraire.
Vous pouvez tirer profit de ce post développant le sujet « Passion Montgolfière ». Il est recommandé par la rédaction de objectif-montgolfiere.com. La chronique a été produite du mieux possible. Il est possible d’utiliser les coordonnées indiquées sur le site internet dans le but d’indiquer des précisions sur ce contenu qui traite du thème « Passion Montgolfière ». La destination de objectif-montgolfiere.com est de parler de Passion Montgolfière en toute authenticité en vous donnant la visibilité de tout ce qui est lié au thème sur le web Il est prévu divers articles autour du sujet « Passion Montgolfière » d’ici peu, nous vous incitons à naviguer sur notre site web à plusieurs reprises.