Les États-Unis doivent réintroduire l’exigence d’un test négatif pour les voyageurs chinois suite à l’assouplissement des règles de voyage en provenance de Chine et à une augmentation des cas de COVID aux États-Unis.
Cette décision signifie que les passagers arrivant aux États-Unis en provenance de Chine devront fournir la preuve d’un test COVID négatif dans les 48 heures avant le départ.
Cette décision est la dernière d’une série de restrictions imposées aux visiteurs chinois après que le pays a annoncé qu’il assouplirait les voyages hors de Chine le 8 janvier.
L’Italie, le Japon, la Malaisie, Taïwan et l’Inde ont déjà imposé des restrictions au tourisme chinois.
Le ministère américain de la Santé a déclaré que les mesures étaient nécessaires car la Chine n’avait pas fourni de données claires et précises sur les cas de COVID dans le pays, ce qui, selon lui, est essentiel pour surveiller la propagation du virus.
En réponse, Wang Wenbin, porte-parole du ministre chinois des Affaires étrangères, a accusé les pays et les médias occidentaux d’avoir « exagéré » la situation et de « déformer les ajustements de la politique chinoise de Covid ».
Le Royaume-Uni n’a jusqu’à présent pas modifié sa politique concernant les visiteurs en provenance de Chine.
Ce sujet apporte des réponses à vos investigations vous adorerez tout autant ces livres:
Variété/Politique de l’esprit.,Référence litéraire de cet ouvrage. Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura ….
Vous pouvez tirer profit de ce post développant le sujet « Passion Montgolfière ». Il est recommandé par la rédaction de objectif-montgolfiere.com. La chronique a été produite du mieux possible. Il est possible d’utiliser les coordonnées indiquées sur le site internet dans le but d’indiquer des précisions sur ce contenu qui traite du thème « Passion Montgolfière ». La destination de objectif-montgolfiere.com est de parler de Passion Montgolfière en toute authenticité en vous donnant la visibilité de tout ce qui est lié au thème sur le web Il est prévu divers articles autour du sujet « Passion Montgolfière » d’ici peu, nous vous incitons à naviguer sur notre site web à plusieurs reprises.