Aviation Updates Philippines – Après avoir été suspendue pendant la pandémie de COVID-19, AirAsia Philippines reprendra ses vols vers les principaux centres économiques en Chine au cours des prochains mois.
Image: AirAsia A320 (Crédit image : Capital A/AirAsia)
Entre février et mars, la filiale philippine AirAsia reprendra ses vols hebdomadaires vers Guangzhou et Shenzhen, ainsi que vers la région administrative spéciale (RAS) de Macao.
À partir du 15 février, AirAsia Philippines lancera des vols trois fois par semaine (lundi/mercredi/samedi) vers Guangzhou.
Le 2 mars, la compagnie aérienne lancera ensuite des vols trois fois par semaine vers Macao (mardi/jeudi/samedi) et quatre vols hebdomadaires vers Shenzhen (mardi/jeudi/vendredi/dimanche).
« La dernière pièce du puzzle qui achèvera le processus de relance de l’industrie aéronautique est ici. Maintenant que la Chine ouvre ses frontières au monde, une nouvelle ère de tourisme, d’échanges et de commerce est sur le point d’émerger », a déclaré Ricky Isla, PDG d’AirAsia Philippines.
Avant la pandémie, AirAsia Philippines servait plus de 750 000 passagers sur ses vols à destination/en provenance de Chine.
Publications:
Chronique de la quinzaine – 30 novembre 1920.,Référence litéraire de cet ouvrage. Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura ….