Catégories
Passion Montgolfière:

Aviation commerciale: Alaska Airlines va acquérir Hawaiian Airlines, créant ainsi la cinquième plus grande compagnie aérienne américaine

Aviation-commerciale-Alaska-Airlines-va-acquerir-Hawaiian-Airlines-creant-ainsi

Alaska Airlines et Hawaiian Airlines ont conclu un accord définitif selon lequel Alaska Airlines acquerra Hawaiian Airlines pour 18,00 $ par action en espèces, soit un total d’environ 1,9 milliard de dollars, y compris la dette nette d’Hawaïan Airlines. Cette décision portera la cinquième plus grande compagnie aérienne américaine à une flotte de 365 avions, offrant aux voyageurs un accès à 138 destinations via leurs réseaux combinés et à plus de 1 200 destinations via l’Alliance oneworld.

La fusion conservera les identités distinctes des deux compagnies aériennes, en s’appuyant sur un programme de fidélité unique. Le partenariat vise à renforcer le service à Hawaï, en particulier pour les résidents bénéficiant d’un accès élargi au continent américain et de nouvelles connexions vers l’Asie et le Pacifique. Honolulu deviendra une plaque tournante stratégique, améliorant la connectivité internationale via Hawai’i.

Cette collaboration vise à offrir une large gamme d’options aux consommateurs, en intégrant les choix tarifaires de grande valeur d’Alaska Airlines aux produits internationaux et long-courriers proposés par Hawaiian Airlines. Le réseau combiné augmentera considérablement les options de voyage pour les passagers sur la côte ouest des États-Unis, sur la zone continentale des États-Unis et dans la région du Pacifique.

La transaction met l’accent sur le maintien de l’emploi et la croissance, en s’engageant à développer la main-d’œuvre représentée par les syndicats à Hawaï et en investissant dans les communautés locales. Il promet également des progrès en matière de durabilité environnementale, en s’appuyant sur les engagements des deux compagnies aériennes en matière de gestion environnementale.

L’opération devrait être soumise aux approbations réglementaires et au consentement des actionnaires, avec un délai de clôture prévu de 12 à 18 mois. Ben Minicucci, PDG d’Alaska Airlines, dirigera l’organisation combinée basée à Seattle. La fusion devrait apporter d’importants avantages immédiats et à long terme aux employés, aux consommateurs et aux communautés desservies par les deux compagnies aériennes.

Bibliographie :

Histoire des hôtesses de….,Clicker sur ce lien .

Vous pouvez tirer profit de ce post développant le sujet « Passion Montgolfière ». Il est recommandé par la rédaction de objectif-montgolfiere.com. La chronique a été produite du mieux possible. Il est possible d’utiliser les coordonnées indiquées sur le site internet dans le but d’indiquer des précisions sur ce contenu qui traite du thème « Passion Montgolfière ». La destination de objectif-montgolfiere.com est de parler de Passion Montgolfière en toute authenticité en vous donnant la visibilité de tout ce qui est lié au thème sur le web Il est prévu divers articles autour du sujet « Passion Montgolfière » d’ici peu, nous vous incitons à naviguer sur notre site web à plusieurs reprises.

Translate »