- Milestone marque le début de la phase de développement de l’ingénierie et de la fabrication du programme
- Boeing et l’armée de l’air ont testé l’avion en vol, validant les aspects clés de l’entraîneur de nouvelle génération
Boeing et l’US Air Force ont achevé aujourd’hui le vol inaugural du premier T-7A Red Hawk du service, marquant le début de la phase d’ingénierie et de développement de la fabrication (EMD) du programme.
Pendant le vol de 1 heure et 3 minutes, le major de l’US Air Force Bryce Turner, 416e Test Squadron, et Steve Schmidt, pilote d’essai en chef du Boeing T-7, ont validé les principaux aspects de l’avion et démontré la puissance et l’agilité du premier entraîneur avancé de l’Air Force à être conçu, construit et testé numériquement. L’avion est l’un des cinq avions EMD qui seront livrés à l’Air Force Air Education and Training Command pour des tests supplémentaires.
« Les performances stables de l’avion et son cockpit et ses systèmes avancés changent la donne pour les élèves-pilotes et les instructeurs de l’US Air Force», a déclaré Turner, dont le grand-père et le père étaient tous deux pilotes de chasse de l’US Air Force. « Nous avons parcouru un long chemin dans la formation depuis que mes modèles familiaux ont volé.”
Les queues rouges vibrantes du T-7A sont un hommage aux Tuskegee Airmen, les premiers aviateurs militaires américains afro-américains qui ont piloté des chasseurs à queue rouge pendant la Seconde Guerre mondiale.
Le T-7A améliorera la formation des combattants de guerre grâce à :
- Amélioration de la préparation du pilote : Le tout nouveau système avancé de formation des pilotes utilise des systèmes et des simulateurs de formation au sol à haute résolution pour offrir des capacités de formation en direct, virtuelles et constructives intégrées robustes et réalistes.
- Sécurité: L’ingénierie basée sur des modèles a permis des tests tout au long de la conception et de la construction de l’avion pour aider à assurer la sécurité avant le premier vol. Le système d’évacuation du poste de pilotage du T-7A est le plus sûr de tous les entraîneurs.
- Flexibilité pour toute mission : Avec un logiciel à architecture ouverte et des commandes de vol numériques, le T-7A prend en charge la formation d’une grande variété de pilotes de chasse et de bombardiers et peut évoluer à mesure que les technologies, les menaces et les besoins de formation changent.
« Ce premier vol avec l’Air Force représente l’engagement de notre équipe à offrir un nouveau niveau de sécurité et de formation aux pilotes de chasseurs et de bombardiers», a déclaré Evelyn Moore, vice-présidente et responsable de programme, Boeing T-7 Programs. « Nous restons concentrés sur l’ingénierie des moyens de mieux préparer les combattants à l’évolution des exigences de la mission et aux menaces émergentes.”
« C’est une période passionnante pour toute l’équipe,», a déclaré le colonel Kirt Cassell, responsable du programme T-7A Red Hawk de l’US Air Force. « La conception numérique du Red Hawk intégrant des capacités de formation avancées améliorera considérablement la formation des pilotes pour la prochaine génération de pilotes de chasse et de bombardiers.”
Le T-7A est passé du concept ferme aux essais en vol en 36 mois. Une combinaison d’ingénierie basée sur des modèles, de conception 3D et de fabrication avancée a augmenté la qualité initiale de 75 % et réduit les heures d’assemblage de 80 %.
En 2018, l’armée de l’air a attribué à Boeing un contrat de 9,2 milliards de dollars pour 351 entraîneurs avancés T-7A, 46 simulateurs et une assistance. Le T-7A remplacera l’avion vieillissant T-38 de l’Air Force.
ST. LOUIS, le 28 juin 2023
Articles Liés
Ce objet répond à vos investigations vous apprécierez aussi ces ouvrages:
Photographie/Thèmes/Panoramas.,Clicker sur ce lien . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.
Vous pouvez tirer profit de ce post développant le sujet « Passion Montgolfière ». Il est recommandé par la rédaction de objectif-montgolfiere.com. La chronique a été produite du mieux possible. Il est possible d’utiliser les coordonnées indiquées sur le site internet dans le but d’indiquer des précisions sur ce contenu qui traite du thème « Passion Montgolfière ». La destination de objectif-montgolfiere.com est de parler de Passion Montgolfière en toute authenticité en vous donnant la visibilité de tout ce qui est lié au thème sur le web Il est prévu divers articles autour du sujet « Passion Montgolfière » d’ici peu, nous vous incitons à naviguer sur notre site web à plusieurs reprises.