Catégories
Passion Montgolfière:

Aviation commerciale: Icelandair annonce un réseau étendu et de nouvelles destinations, notamment Halifax et Pittsburgh, pour 2024

Aviation-commerciale-Icelandair-annonce-un-reseau-etendu-et-de-nouvelles

Boeing 737 MAX d’Icelandair TF-ICS © MarcelX42 https://commons.wikimedia.org/w/index.php?curid=119426180

Icelandair a dévoilé son programme de vols le plus complet à ce jour pour 2024. La compagnie aérienne prévoit de desservir plus de 50 destinations, proposant des vols quotidiens vers 28 destinations en Europe et en Amérique du Nord, avec un service encore plus fréquent vers 19 d’entre elles. Dans le cadre d’une expansion significative, Icelandair introduira de nouvelles liaisons vers Halifax et Pittsburgh au cours de l’été 2024 et augmentera la fréquence sur plusieurs liaisons.

La connectivité améliorée offrira aux passagers plus de 800 correspondances aériennes différentes, renforcées par des accords de partage de code avec des compagnies aériennes partenaires. La compagnie aérienne prévoit une augmentation minimale de 10 % des sièges-kilomètres disponibles (ASK) en 2024 par rapport à l’année précédente.

Icelandair élargira sa flotte en ajoutant trois Boeing 737 MAX 8 en 2024, portant la taille totale de sa flotte à 42 avions, dont 21 Boeing 737 MAX.

Pour la première fois, Icelandair proposera des vols vers Pittsburgh, ce qui en fera sa douzième destination aux États-Unis. L’itinéraire fonctionnera quatre fois par semaine de mi-mai à fin octobre. Pittsburgh, connue pour son patrimoine industriel, est une ville aux trois rivières et offre à la fois une riche expérience culturelle et des parcs verdoyants.

Après une brève interruption, Icelandair reprendra ses vols vers Halifax, offrant un service trois fois par semaine du 31 mai à la mi-octobre 2024. Halifax, la capitale de la Nouvelle-Écosse, est une ville dynamique de la côte est canadienne connue pour son commerce, ses et l’industrie maritime. La ville offre une gamme variée d’attractions et constitue une destination idéale pour des vacances reposantes en famille.

Bogi Nils Bogason, PDG d’Icelandair, s’est dit enthousiasmé par l’ambitieux programme de vols pour 2024, le plus important de l’histoire de la compagnie. Il a souligné la croissance de la flotte avec l’ajout d’avions Boeing 737 MAX respectueux de l’environnement et l’expansion sur les marchés nord-américains en raison d’une forte demande, les Américains représentant désormais le plus grand groupe de touristes visitant l’Islande. L’infrastructure commerciale complète d’Icelandair, son équipe expérimentée, la force de sa marque internationale et ses précieux partenariats avec des compagnies aériennes continueront à pousser l’entreprise à saisir les opportunités du marché.

A lire sur un thème analogue:

L’Aviation militaire/Falaises, montagnes, fleuves et coteaux.,Ici la fiche descriptive.

Vous pouvez tirer profit de ce post développant le sujet « Passion Montgolfière ». Il est recommandé par la rédaction de objectif-montgolfiere.com. La chronique a été produite du mieux possible. Il est possible d’utiliser les coordonnées indiquées sur le site internet dans le but d’indiquer des précisions sur ce contenu qui traite du thème « Passion Montgolfière ». La destination de objectif-montgolfiere.com est de parler de Passion Montgolfière en toute authenticité en vous donnant la visibilité de tout ce qui est lié au thème sur le web Il est prévu divers articles autour du sujet « Passion Montgolfière » d’ici peu, nous vous incitons à naviguer sur notre site web à plusieurs reprises.

Translate »