Catégories
Passion Montgolfière:

Aviation commerciale: Love In Plane Sight : United Airlines donne le coup d’envoi de la période des fêtes en sortant son premier… Rom-Com ?

Aviation-commerciale-Love-In-Plane-Sight-United-Airlines-donne-le

United Airlines a sorti son premier film original, L’amour en vue d’avion. D’abord annoncé comme une comédie romantique, le film est sorti le 16 novembre. La raison invoquée par la compagnie aérienne pour sa libération était la suivante : »Nous♡ tellement de comédies romantiques de vacances que nous avons décidé de nous les approprier ».

L’annonce a été critiquée – certaines réponses disaient : « Je crois au Wi-Fi qui fonctionne réellement….. Le vôtre ne fonctionne pas », « Et si j’avais perdu mon amour comme United perd mes bagages… » et « Où est le gay one », qui fait allusion à un autre chef-d’œuvre de l’univers cinématographique d’United Airlines.

Pour leur défense, le film dure moins de six minutes, un peu moins flagrant.

J’ai regardé l’amour en vue d’avion, donc tu n’es pas obligé de le faire

Le film commence par un monologue de notre protagoniste, Elle Towe, qui redoute de rentrer chez elle pour les vacances. Elle est du genre Elinor Dashwood – respectueuse et pratique – apparemment mariée à son travail.

« Oh, et j’ai hâte que mes parents me demandent pourquoi je suis toujours célibataire. Je ne sais pas, peut-être parce que je suis astronome ?

Elle déplore avant d’expliquer qu’en raison de son travail, elle a des horaires non conventionnels et qu’elle pourrait tout aussi bien être mariée au ciel. La scène passe ensuite à une préposée qui l’attend pour enregistrer ses bagages, le premier des nombreux rappels que ce film n’est que trop conscient de sa place en tant que comédie romantique.

Même si elle est un peu à l’emporte-pièce, le côté nerd d’Elle est véritablement attachant. Au lieu d’exprimer ses pensées, elle laisse souvent ses émotions s’exprimer dans diverses expressions faciales.

Elle Towe a l'air légèrement mécontente dans son siège d'avion.
Elle Towe, notre protagoniste. © United Airlines

Grâce à une notification sur l’écran de son téléphone, le public comprend qu’elle s’envole vers le pays fictif (ville ? état ?) ou Polarisonia, une référence à la classe affaires de United, Polaris.

Elle se promène dans l’aéroport avec son latte au pain d’épices, s’émerveillant devant les décorations de Noël et les services de chants de Noël sur le chemin de sa porte d’embarquement. Les festivités battent leur plein – elle aperçoit même un homme qui ressemble étrangement au Père Noël alors qu’elle se dirige vers son portail.

un homme qui ressemble au Père Noël marchant dans un aéroport.
Le Père Noël vole United. © United Airlines

Malheureusement, la joie des fêtes est interrompue lorsque son amour, dont nous apprendrons plus tard qu’il s’appelle Sam K. Young (ou SKY, comme il est commodément surnommé), la rencontre. L’homme s’excuse et s’enfuit, laissant Elle et son pull taché.

Gros plan moyen de Sam.  il a l'air désolé.
Première apparition de Sam. © United Airlines

Pour aggraver les choses, une fois qu’Elle arrive à sa place, elle découvre que Sam était assis à côté d’elle. Sam se révèle être un voisin de siège généralement abrasif : il renverse constamment des objets, regarde par-dessus son épaule ses divertissements à bord et propose de petites discussions ennuyeuses.

Une image tirée de Love at Plane Sight (2023).  Il met en scène la protagoniste Elle Towe et son amour Sam K Young faisant des grimaces à un bébé hors cadre.
Elle et Sam calment un bébé qui pleure. © United Airlines

Tout cela change lorsque quelque chose de plus ennuyeux que Sam entre en scène. Les deux entendent les gémissements d’un bébé, et plutôt que de rouler des yeux d’inconfort, ils s’assoient et recherchent le bébé, qui se calme immédiatement en voyant leurs sourires hollywoodiens. C’est un moment très doux car il humanise les deux personnages : plutôt qu’une universitaire grincheuse, Elle devient une sœur aînée bien intentionnée. Contrairement à un jeune célibataire immature, les comportements de Sam entrent dans le domaine d’un père maladroit. Leur lien n’est pas uniquement attribué au bébé ; le film implique que les lutins du Père Noël étaient au travail chez United Airlines, s’assurant que le couple soit assis ensemble.

Un gros plan d'un agent de bord avec des oreilles d'elfe.
Les Elfes du Père Noël travaillent pour United. © United Airlines

Le métier de Sam l’humanise encore davantage, comme l’a révélé Elle lorsqu’elle prend un magazine de bord décrivant son travail. Il explique à Elle qu’il dirige une équipe travaillant à transformer « des peaux de banane, de l’huile de cuisson usagée et même des branches d’arbres tombées en carburant d’aviation durable ». Les yeux d’Elle s’illuminent lorsqu’il explique : « …Pour que nous puissions aider à protéger le ciel ».

Cela fait entrer Elle – rappelez-vous, elle aime le ciel – mais le moment est interrompu par un message de son père lui demandant si elle a besoin d’un ascenseur pour rentrer chez elle depuis l’aéroport, probablement une prise subtile pour le Wi-Fi à bord de United. Sam propose de ramener Elle chez elle, et nous passons à une année entière plus tard, quand Elle et Sam, maintenant jeunes mariés, prennent leur vol de lune de miel.

Sam et Elle, habillés pour le beau temps, trinquent dans leurs sièges d'avion.
Les jeunes mariés célèbrent la fête avec un vol pour Honolulu. © United Airlines

Vraisemblablement, l’engagement de Sam à aider à protéger le ciel vient après sa lune de miel. Hawaï a récemment été confronté aux incendies de forêt les plus meurtriers que les États-Unis aient connus depuis plus d’un siècle. Certains habitants ont imploré les touristes de ne pas s’y rendre, craignant que l’écosystème fragile de l’île ne soit davantage endommagé.

Peut-être s’agit-il d’un vol électrique sur de courtes distances, ou bien la puissance de Noël a éliminé toute pollution de l’air, comme le dernier plan montre le Père Noël, convenablement habillé pour Honolulu, faisant un clin d’œil à la caméra. Quoi qu’il en soit, il est plus que probable que le film était en post-production au moment où les incendies de forêt de Maui ont commencé, donc la destination d’Elle et Sam ne pourrait probablement pas être modifiée.

Le Père Noël dans le nouveau film d'United Airlines, l'amour en vue d'un avion.  Il porte une chemise hawaïenne, des lunettes de soleil et un collier.  Il est assis en classe affaires et fait un clin d'œil.
Le Père Noël fait un clin d’œil. © United Airlines

Le film se termine avec Run DMC’s Noël à Hollis et un court message d’intérêt public demandant au public de vérifier leurs efforts pour développer un carburant d’aviation durable. À en juger par le genre du film, peut-être qu’une chanson du catalogue de Mariah Carey ou d’Ariana Grande aurait pu être plus appropriée. Mais Noël à HollisLe ton et les paroles optimistes de contribuent à pousser les éléments les plus comiques du film, l’empêchant de devenir trop sucré.

Tu peux regarder L’amour en vue d’avion en ligne ici ou diffusez-le comme le Père Noël l’avait prévu à bord de votre vol United Airlines à partir du 1er décembre.

Avez-vous vu L’amour en vue d’avion ? Qu’avez-vous pensé du film ? Quels films originaux aimeriez-vous voir ensuite de United ?

Parutions sur le même propos:

Photographie/Thèmes.,Informations sur ce livre. Disponible chez votre libraire.

Vous pouvez tirer profit de ce post développant le sujet « Passion Montgolfière ». Il est recommandé par la rédaction de objectif-montgolfiere.com. La chronique a été produite du mieux possible. Il est possible d’utiliser les coordonnées indiquées sur le site internet dans le but d’indiquer des précisions sur ce contenu qui traite du thème « Passion Montgolfière ». La destination de objectif-montgolfiere.com est de parler de Passion Montgolfière en toute authenticité en vous donnant la visibilité de tout ce qui est lié au thème sur le web Il est prévu divers articles autour du sujet « Passion Montgolfière » d’ici peu, nous vous incitons à naviguer sur notre site web à plusieurs reprises.

Translate »