TUI Airways a annoncé une nouvelle route de l’aéroport de Bristol à Enfidha, en Tunisie, pour l’été 2024. Les vols seront probablement opérés par le Boeing 737 Max 8 depuis l’aéroport régional du Sud-Ouest.
Ce n’est pas la première fois que des vols sont opérés vers la Tunisie depuis l’aéroport de Bristol, les vols ont été interrompus à la suite des attentats terroristes dans le pays après 2015 et de nouveaux retards dans le rétablissement des vols en raison de Covid-19 se sont également produits.
La Tunisie a toujours été une destination de vacances à forfait préférée, bien que la Tunisie fasse partie de l’Afrique, elle a un climat de type méditerranéen. Les étés sont chauds où les températures dépassent souvent les 30 degrés en juillet et août. Le désert du Sahara ne profite pas des brises marines et n’obtient pas beaucoup d’ombre, donc si vous aimez les choses un peu plus fraîches, c’est une bonne idée de visiter plutôt au printemps ou en automne, lorsque les températures oscillent autour du milieu des années 20 .
Les vols opéreront les jours suivants :
- BRS 14h55-17h50 NBE (lundi)
- BRS 17:30-20:25 NBE (Ven)
- NBE 18:50-22:00 BRS (lundi)
- NBE 21:25-00:35+1 BRS (Ven)
Merci comme toujours à SeanM1997 pour son aide dans cet article.
Ouvrages sur le même objet:
Feu, Tome 81 : Aviation d’assaut.,Lien sur la fiche de présentation de ce livre. Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.
Vous pouvez tirer profit de ce post développant le sujet « Passion Montgolfière ». Il est recommandé par la rédaction de objectif-montgolfiere.com. La chronique a été produite du mieux possible. Il est possible d’utiliser les coordonnées indiquées sur le site internet dans le but d’indiquer des précisions sur ce contenu qui traite du thème « Passion Montgolfière ». La destination de objectif-montgolfiere.com est de parler de Passion Montgolfière en toute authenticité en vous donnant la visibilité de tout ce qui est lié au thème sur le web Il est prévu divers articles autour du sujet « Passion Montgolfière » d’ici peu, nous vous incitons à naviguer sur notre site web à plusieurs reprises.